Salut la terre et les terreux !
Salut internaute fidèle. Te voilà récompensé.
La fidélité me fait toujours autant dégueuler qu’avant, mais bon, quand même.
Faut admettre que c’est un bel effort. A ce point là, c’est même de l’acharnement. T’es un véritable pitbull de la toile !
Bon. Faut pas que j’m’énerve…
On m’a informé qu’un petit rigolo s’est amusé à usurper mon identité pour écrire un roman.
Comment il s’appelle déjà ? Cambu, Campu… Camut ! C’est ça, Camut.
Au début, je me suis dis : eh, pas mal ! Après la peste et l’étranger, Némo. Ca sonne bien pour un roman ça, Némo. Mais j’ai vérifié, et pas du tout. Rien à voir. C’est Camut avec un T. Il a dû le répéter toute sa vie ce mange graines. Non, madame, ça s’écrit pas comme ça, c’est Camut avec un T.
Un écrivaillon à la petite semaine, un scribouillard de mes deux lobes ! Non, mais, il se prend pour qui celui là ? De quel droit tu te sers de moi ? Par ici les royalties, Duchnoc !
Et compte pas sur moi pour acheter ton bouquin.
Je lirai pas tes délires de maniaco dépressif, mon pote ! Rien à foutre de ta littérature. Ton sous genre de merde. Science Fiction ! Comme si on pouvait se divertir avec la science.
Je me suis quand même fait résumer l’histoire et, toujours à ce qu’il paraît, le bonhomme aurait des prétentions écolo !
C’est ça ! Et moi, je vais pondre une bulle papale !
Mais qu’est-ce qu’il croit ce pignouf ? Qu’on fabrique ses bouquins avec du papier chiotte recyclé ? Les forêts, ça sert à nous oxygéner le bulbe. Pas à étaler tes petites idées à deux balles. Et les chlorures pour que le papier soit bien blanc, c’est quoi ? De la poudre de perlimpinpin ? Non, c’est de la merde, monsieur l’auteur. Et ça a contribué à dégueulasser ma planète !
Alors un conseil. N’achète pas ! Comme ça, ses bouquins passeront au pilon, et on n’en entendra plus jamais parler.
Allez, salut camarade !
Et n’oublies pas de pourrir la vie des cons, c’est le seul moyen pour qu’ils arrêtent.
Quant à moi, je n’oublierai pas de tirer la chasse.

Tchao !