Salut la terre et les terreux !
Vous regardez mon antépénultième bulletin. Félicitations !
C'est quoi l'antépénultième ? J'ai eu la question sur mon mail il y a pas longtemps. Tu peux pas ouvrir un dico, mange graines ! De deux choses l'une, soit t'as pas de dico, soit tu sais pas lire. Bon, si t'as pas de dico, c'est que t'es fauché comme les blés. Et si t'es fauché comme les blés, t'as pas d'ordinateur. Conclusion, tu peux pas me regarder faire le pitre. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Seconde option : tu sais pas lire. Y'en a. 15% de chaque classe d'âge.
Remarquez, savoir lire, c'est pas vital. Ca remplit pas l'assiette. Essayer de bouffer un livre, vous m'en direz des nouvelles. L'homo sapiens ne digère pas la cellulose. C'est comme ça. On n'y peut rien.
Par contre, ça permet d'éviter de manger de la merde. Va décrypter une étiquette de plat cuisiné si tu sais pas lire. Conclusion : le sang d'un analphabète contient plus d'OGM que celui du savant. C'est pas de chance, c'est pas juste. Mais qui a dit qu'il y avait une justice en ce bas monde. Pas moi.
Saleté de monde de merde ! Et vous savez ce qui nous a mené là ? La vanité a dit quelqu'un ?
Presque. Le profit. Et que sert le profit, bande d'ignares ? Eh oui, la vanité. Toujours elle, encore elle, définitivement.
Bon, on va abréger, sinon, ça va être trop long à télécharger.
Au fait, l'antépénultième, c'est l'avant, avant dernier.
Mais alors, direz vous, pourquoi Némo utilise-t-il ce mot savant ?
Parce que Némo, il se la pête ! J'ai que ça à faire, brailler, mâcher des injures et me la pêter ! et en plus vous regardez. Faut dire qu'avec l'avènement de la télé réalité, vous êtes vraiment prêts à tout. Surtout le pire ! Je sais pas comment vous faites. Moi, j'ai essayé, une fois. Bah ça a pas été de la tarte. J'ai tout dégobillé. Dégobillé ! Vous entendez ? Dégueuler autant de médiocrité mercantile, ça vous ruine l'œsophage pour des semaines. J'en frémis encore. Rah!
Bon, allez les nains, j'ai un casse dalle qui m'attend.
Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, blablablabla !
Salut les bouffeurs d'illusions. Vous avez cautérisé votre conscience en regardant Nemo on the net. Ça pourra aller jusqu'au mois prochain. D'ici là, que les militants militent, les mourants s'appliquent, et les obèses éclatent.
Quant à votre serviteur, il tirera la chasse !

Tchao !